Votre restaurant sur Lyon

Le restaurant Chabert à Lyon offre une cuisine locale, raffinée et savoureuse, tout cela dans un lieu atypique et de caractère. Découvrez le style et les locaux du groupe.

Un style unique

Le décor du restaurant est inspiré du Second Empire. Ainsi, les lieux intègrent des plafonds moulurés et peints, de sublimes tentures cossues et de multiples miroirs. Le restaurant offre un camaïeu de bordeaux et d’acajou. Ainsi, l’atmosphère est unique et conviviale.

Dans le passé, le restaurant était un endroit de négociations pour les diamantaires, les soyeux et autres chevillards. Ces derniers utilisaient les multiples glaces des lieux afin d’échanger de façon discrète. Désormais, le restaurant est un lieu phare de la ville pour les acteurs de la vie économique, les touristes, les artistes, les familles, les amoureux ou encore les commerçants. 

Présent dans la resqu’île (quartier lyonnais présent au Patrimoine Mondial de l’Unesco), entre la place Bellecour et l’Hôtel de ville, à proximité du Palais de la Bourse, de nombreuses boutiques entourent l’établissement. En tout cas, afin de vous rendre au restaurant Chabert, vous n’aurez aucun mal : les moyens de transports sont nombreux et variés (bus, voiture, taxi, tramway, métro, avion ou encore la marche) !

Les locaux

Le restaurant lyonnais de la Presqu’île offre un grand parking gratuit. Le restaurant, dans son histoire, a été un couvent. Les locaux proposent une réelle découverte culinaire dans une salle de réception climatisée de plus de 200 m². Venez goûter un succulent repas, mêlant produits frais et qualitatifs. Le chef du restaurant fait tout son possible afin de satisfaire vos papilles.

Le restaurant peut accueillir petites et grandes tablées en vous assurant un instant sympathique et chaleureux avec la possibilité de privatisation de salons durant vos événements, que ces derniers soient privés ou professionnels.

Extérieur 

Lors des belles journées, une terrasse ombragée et spacieuse ainsi qu’une terrasse panoramique sont mises à votre disposition. Vous pourrez y manger et y boire de succulents cocktails concoctés par les serveurs. 

Petit plus : le restaurant offre deux terrains de pétanque dans le but de vous divertir pendant la période estivale. Tout l’équipement adéquat est proposé pour se détendre. Vous pourrez également jouer aux emblématiques boules lyonnaises. Un tout petit jardin est aussi de la partie.